MyCANAL & AppleTV: son qui décroche tout le temps depuis la dernière mise à jour

freeclimber

Peut-on réinstaller l’ancienne version de myCANAL sur l’apple TV car depuis la dernière MAJ le son est catastrophique il décroche sans cesse...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour freeclimber,

Nous n'avons pas eu d'autres remarques similaires de la part des utilisateurs de myCANAL sur l'Apple TV.

Constatez-vous toujours ce défaut audio ? Si c'est le cas, est-ce sur une chaîne en particulier ?