Problème son sur canal à la demande

Jean-jacques22413641

Problème de son sur canal à la demande

Réponses de la communauté

brigittepeoch

Bonsoir
Je rencontre des problèmes de son ( son strident pendant plusieurs minutes) lors des programmes canal a la demande ?

ADELINE22264558

Bonjour,
J'ai également ce pb sur la mini 4k chez free... Pas de son alors qu'il y a du son sur les chaines canal!!!! mais rien sur canal plus à la demande... que faire? De plus free dit que cela provient de chez vous....
Cordialement.

Bonjour 18081946,

Je ne rencontre pas ces difficultés depuis un Cube HD Wifi.

Pouvez-vous procéder à une réinstallation du décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu> Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, renseignez votre code parent puis sélectionnez "Réinstallation partielle".

Le décodeur va redémarrer et s'initialiser.

Cordialement,

impossible de voir en décalage avec le programme l'épisode 6 de Homeland (saison actuelle) De plus on ne peut pas voir de film à la demande. Connection par parabole + wi fi/ L'écran du descriptif et "voir" revient toujours.

Bonjour Jean-jacques22413641,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,