problèmes accès Canal à la demande

lucou78

Bonjour, suite à l'appel à l'assistance canal hier apres midi, où je n'avais plus rien à partir du cube, le technicien m'a dit que c'était un problème général. J'ai attendu jusqu'à hier soir. Les chaines étaient revenues mais pas canal à la demande. J'ai re-essayais ce matin, idem, pas de connexion à la demande. je suis sur la mire "A la demande" et ça cherche.  J'ai laissé 1 heure sans connexion.  je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre.

Quand allez vous réparer cet incident pénalisable? L'abonnement sert aussi à l'accès à ce service.

Dans l'attente d'une réparation rapide.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lucou78,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation puis saisissez votre code parent.

Sélectionnez réinstallation partielle, le décodeur va redémarrer.

Cordialement,