Chaîne inaccessible

Philippe18613250

Bonjour je reçois le message d'erreur votre téléviseur n'est pas compatible avec les normes de sécurité hdcp que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Philippe18613250

Merci pour vôtre réponse je vais les contacter des que possible car bien sûr certainement chaînes qui sont inaccessible font partie de mon abonnement actuelle

pierrickand

Les services client se renverront toujours la balle les uns les autres...

Ici, à part vous donner des pistes à explorer, via des cas similaires exposés par d'autres freenautes, il n'y aura pas plus de solutions.

Si vous avez exploré ces pistes sans succès, il ne reste plus qu'à contacter Canal : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Philippe18613250

J'ai contacter free qui ma dit que le problème de venait pas de chez eux puisque toute les chaînes de free fonctionne sans problème

pierrickand

Vous avez essayé les 2 prises HDMI du TV? Un autre câble HDMI?

Si oui, essayez de redémarrer la freebox.

Ou d'autres pistes à explorer sur un forum Free : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=61859

Philippe18613250

Lg324j510b , free v5 , réception adsl avec câble hdmi . Certaines chaînes fonctionne alors que d'autre non

pierrickand

Bonjour,

quelle est la référence de votre TV? Quel décodeur freebox avez-vous?
Comment est-il branché sur votre TV?