je n'ai plus acces aux chauines de canal depuis le 2 juin 2018

lespiteau

malgré plusieur contact avec les techniciens et le remplacement du décodeur je n'ai toujours pas acces aux chaines de canal le défaut signalé sur l'écran Pointage antenne

il m'a été dit à plusieurs reprises que mon problème a  été pris en charge à ce jour je n'ai toujours pas d'acces et aucunes informations.

Cela dure depuis le 2 juin faut-il que je résilie mon contrat????????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si le remplacement du décodeur n'a pas solutionné le problème, alors le problème est peut être du côté de votre installation (parabole mal pointée, ou défaillance de la tête de réception, etc...)

Donc ce cas, faites venir un antenniste près de chez vous, ou via le service client (mais dans les 2 cas, c'est à la charge de l'abonné, sauf geste commercial exceptionnel de Canal via le service "réclamation", page "nous contacter" en bas).