probleme decodeur 4k

madou 22

bjr a chaque fois que je veut allumé mon decodeur le matin ilfaut que j appuie au moins 7 ou 8 fois avec la telecomande pour qu il se mette en route c est normal ?

Bonjour & bienvenue madou 22

Oui c'est normal, en sortie de veille, le bluetooth de la télécommande est désactivé pour préserver la pile Sourire

Donc

  • 1er appui pour "réveiller" la télécommande
  • Patienter ± 3 secondes
  • 2ème appui pour activer le décodeur UHD G9

Cdlt & bonne journée ☼

Réponses de la communauté

madou 22

ok merci pour vos informations je sais maintenant comment ça marche

Patre

C est pareil chez moi mais que 4 allumages à faire. Problème de mise à jour selon un magasin dépositaire Canal