reactiver mon abonnement

JEAN-PIERRE7611379

je demande la réacrivation des mes chaines canal plus suite à unz manipulation de sfr. Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

A noter que la réinitialisation de votre décodeur SFR peut modifier votre numéro IDCA (identifiant CANAL).

Il vous faut dans ce cas noter ce numéro (en vous rendant sur la chaîne 911 de l'univers TV SFR) et le communiquer au SERVICE CLIENTS pour que ce nouveau numéro soit pris en compte.

Bonne journée ☼

80s

@jean-pierre7611379 bonjour
Essayez depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits et réessayez

Sinon contactez canal
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

 Cordialement !