mode d'emploi de la nouvelle telecommande

oursmartin

bonjour,

1 - je viens de recevoir le nouveau decodeur, et je ne trouve pas la fonction enregistrement de l'ancien modéle (disponible dans guide), seuls sont possible les téléchargement

2 - sur ces téléchargement, lors de la visualisation, la touche I (information) n'est pas disponible : impossible d'avoir le résumé du film

3 - existe til un mode d'emploi ?

cordiales salutations

Michel MARTIN

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue oursmartin

Concernant la fonction enregistrement avec le décodeur UHD G9, consultez ➤cette FAQ Sourire

Vous trouverez également le schéma des fonctionnalités de la télécommande, dans ➤cette autre FAQ Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼