Episodes Pokémon S21 manquants?

spectrateur

Bonjour

La chaîne Canal J diffuse la saison 21 de Pokémon. Elle a commencé par mettre à disposition des abonnés les épisodes de 1 à 8, et plus récemment a rajouté les épisodes 9 à 16.

Sauf que, dans un premier temps, l'épisode 15 n'était pas disponible, et maintenant, l'épisode 14 n'est plus disponible aussi.

Est-ce qu'il s'agit d'un problème de date de fin de diffusion de l'asset erronée ou est-ce que c'est une pratique intentionnelle de Canal J ?

C'est dommage, car l'épisode est disponible sur une autre plateforme de diffusion légale.

Sincères salutations.

Réponses de la communauté

spectrateur

En l'occurence, ceux là sont apparus, disparus, ré-apparus, et non pas livrés en retard.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, Il arrive parfois que les programmes soient livrés en retard ou alors que nous rencontrions des problèmes d'ordre technique, mais nos équipes techniques font leur maximum pour que le nécessaire soit fait au plus vite.

spectrateur

Bonjour
Effectivement, le programme est revenu une bonne semaine plus tard.
Avez-vous identifié le problème ? Cela arrive régulièrement.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour spectrateur,

J'accède bien à l'épisode 14 de mon côté, pouvez-vous réessayer ?

Cordialement,