mycanal connections impossible

yao franck30402283

Je ne parviens pas à me connecter sur mycannal ont me dit que mon mot de passe ou mon mail est incorrect

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez me donner l'intitulé exact de vos formules d'abonnement ?

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Cordialement,

jacqueline7295878

Moi c est service indisponible

Alexandre1960413

Bonjour j'ai le même pb je n'arrive plus à me connecter, malgré la réinitialisation du mot, l'application me signale "votre compte est bloquée pour 24h vous pouvez réinitialiser le mot de passe" mais après confirmation du nouveau mot de passe le message de l'application revient en boucle... votre compte ... c'est penible ! Merci pour votre aide.