live mycanal sur android tv philips que 6 chaines

vegors

Bonjour

J'utilse mycanal sur mon PC ou Ipad sans problème

Je viens d'acquérir une tv philips avec android TV.

J'installe donc mycanal dessus, je me connecte à mon compte et quand je vais sur toutes les chaines, je ne vois que canal+ quand c'est clair, c8, cstar, cnews, et infosport bref que les chaines du groupe quand c'est clair

Toutes les autres chaines ne sont pas visibles

canal+ à la demande fonctionne parfaitement

J'ai réactivé mes droits, fait les MAJ de la TV, désinstaller mycanal sur la tv puis réinstaller, mais sans résultat

Auriez vous une idée du problème ?

En vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@tom, le fait d'avoir l'abonnement depuis le store iTunes ou le Play store n'a pas d'importance. Mais pour les offres sans engagement, il faut par contre la version donnant accès à Android TV et l'Apple TV (à souscrire depuis iTunes ou le PlayStore sur un appareil Android TV ou l'Apple TV).
Cf. Fiche tarifaire sur la boutique Canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Normalement non. L'abonnement n'est pas rattaché à L'os.
Par précaution, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application Android

tom56771

je n'utilise pas de VPN. Est ce que le fait d'avoir mon abonnement via l'itunes store pourrait être bloquant pour utiliser l'application via Android?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tom,

Désactivez le VPN si vous en utilisez un .

+d'infos

Bonne fin de journée.

tom56771

J'ai le même problème quelle solution avez vous?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vegors,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite d'excellents programmes.

Cordialement,

vegors

Bonjour,

J'ai testé ce matine t là j'ai bien toutes les chaines dans live TV !

Magie