Absence d'épisodes

genesis64

Absence de plusieurs épisodes de la série John Adams sur le service A LA DEMANDE

pierrickand

Bonsoir,

A défaut pour les programmes d'OCS, lorsqu'il y a ce genre de soucis sur myCanal, c'est possible de passer directement via OCS GO : https://go.ocs.fr/

La série est encore disponible aujourd'hui, mais c'est le dernier jour.

Réponses de la communauté

genesis64

Merci beaucoup pour cette précieuse info! C'est un système qui pourra me servir. Et deuxième bonne nouvelle, la série est disponible 99j de plus, et de nouveau présente sur myCanal. Mais j'ai appris quelque chose!

genesis64

Et de mieux en mieux, la série a maintenant totalement disparu!! Comme ça, il ne manque plus d'épisodes, c'est plus simple! Pourtant, elle était annoncée disponible jusqu'à fin août... quelle fiabilité!

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @genesis64,

Je constate la même chose que vous sur smartphone Android.

Il faut juste maintenant attendre que l'équipe Canal passe ici pour remonter le problème.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur