Impossible d'entrer le code parental

Michel1832083

La télécommande ne répond plus à partir du deuxième chiffre.

Quelle est la solution?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tollejmarie,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Je vous invite également à ouvrir votre propre sujet si besoin car il n'est pas en rapport avec celui-ci.

Cordialement,

tollejmarie

l'heure ne c'est jamais affichée sur mon décodeur

tollejmarie

L'huer ne s'affiche pas sur mon décodeur

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire un reboot électrique avec le bouton marche /arrêt à l'arrière du décodeur et de patienter 1 minute avant de le rallumer entre temps de vérifier si les piles de la télécommande sont toujours opérationnelles puis une fois le décodeur en veille avec l'heure en façade, de le rallumer et de faire un nouvel essai.
@plus,