depuis juillet 2017 je ne peut pas brancher le boitier noir et blanc ?

bacalan48

depuis juillet 2017 toujours pas possible de conncter le boitier noir et blanc

1h de coup de tel et toujours rien

par contre j'ai l'abonnement pour 2 ans

je voudrais qu'un technicien vienne le mettre en fonction car impossible d'avoir un rendez vous pour le connecter

je fais pas de pub pour canal + c'est sur

je m'occupe d'un club et cela a porter ces fruits les gens sont rétissants a s'abonner

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, pour essayer de vous aider, pourriez-vous communiquer à la communauté d'entraide, le type de Téléviseur avec sa référence, le modèle du décodeur,votre réception du signal, les câbles en votre possession.
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Rassurez moi ce cube c'est en 2eme décodeur ?
Vous ne payez quand même pas depuis presque un an un abonnement Canal pour rien ?