Riverdale sur Warner TV - Épisodes manquants systématiquement

MrsRobinson53

Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet bien qu'il y en ait déjà des équivalents (j'ai moi même répondu plusieurs fois sur celui-ci : warner-tv-episode-7-manquant-riverdale-oubli-bug)

Mais là, ça fait 3 semaines consécutives qu'il y a un épisode manquant au Replay de Riverdale ! (ep.7, ep. 11 et là c'est le 12) Donc il y a un problème avec cette série et/ou Warner.TV / Mycanal ... A résoudre et anticiper pour la suite !

Par avance merci ! :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MrsRobinson53,

L'épisode 11 est bien présent dans les programmes de la chaîne, mais est absent dans la rubrique "Riverdale".

Un ticket est ouvert à ce sujet.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MrsRobinson53,

La correction a été apportée, les épisodes 10, 11, 12 et 13 sont désormais disponibles A LA DEMANDE.

Cordialement,

MrsRobinson53

hello, Merci pour le suivi
ça bouge je crois, le 12 est réapparu... Mais il en manque encore une tripotée (10-11... les plus récents) ! Et depuis le temps je sais plus où je m'étais arrêté... mais attention les dispo des replays sont courtes, faudrait pas qu'ils reviennent le dernier jour de dispo! :/

Dans l'attente, on surveille :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est actuellement en cours afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Cordialement,

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,
Désolé que le problème ne soit toujours par réglé malgré ma relance. Je viens de relancer à nouveau auprès des Cms pour qu'ils passent ici et s'en occupent.
Je passerai voir ici demain si le problème à bien été pris en compte.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur.

Gilles4338808

Bonjour,

Je constate que l'épisode 10 est toujours manquant que ce soit sur l'application, sur le site internet ou sur la plateforme TV (décodeur Canal).

Pouvez-vous régler ce problème s'il vous plait.

Merci d'avance,
Cordialement

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @MrsRobinson53

Je constate la même chose que vous sur smartphone Android.
Il y a le 6 et 7 et on passe ensuite au 13

Il faut juste maintenant attendre que l'équipe Canal passe ici pour remonter le problème.
Je relance votre message dans le salon privé des décrypteurs afin que les Cms voient en priorité celui ci.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur