Le son est nasillard sur certaines chaîne a. le déco.C+Cube TNT

33570

Sur certaines chaîne le son et parfois nasillard
pendant les pubs ou certain films sauf sur les
Chaînes C+(décodeur cube TNT).

80s

@33570 bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur et réessayez
Cordialement !

Réponses de la communauté

33570

Le dolby n'est pas activé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de procéder par élimination pour essayer d'isoler la panne, pouvez-vous me dire si vous constatez la même chose en désactivant le Dolby Digital via le menu du décodeur ?
Je vous remercie.

aldente31

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois et le fait de le débrancher et le rebrancher ne résout pas le problème. Je pense que peut être il y a un problème sur une certaine série de boitiers cube S