Pas de chaîne

QUENTIN30429644

Aucune chaîne ne fonctionne.
Canal, OL tv OM tv...

Réponses de la communauté

Benjamin24787760

Ma formule est sans engagement facturée par Apple et oui j’ai bien la bonne version car elle fonctionnait sur tous mes supports depuis fin 2017 et ce jusqu’à vendredi dernier et le montant prélevé le 22/06 est toujours le même.

pierrickand

Bonjour,

@Benjamin, si jamais vous êtes sur une formule sans engagement (ce que je suppose vu que vous indiqué renouvellement mensuel), il y a 2 versions à 2 tarifs différents des formules. La différence étant entre autre l'accès à Apple TV/Android TV (et le nombre de connexions simultanées).

Vous avez la bonne version?

cf. fiche tarifaire à partir de la page 6 : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Si vous êtes sur une formule avec engagement, il n'y a pas cette différence par contre, l'accès à l'Apple TV est bien disponible.

Il s'agit d'une offre sans engagement ?

Si c'est le cas, il faut y souscrire sur l'Apple Tv pour pouvoir en profiter sur ce support.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

pour être recontacté rapidement par un conseiller.

Benjamin24787760

MyCanal, C+ESS FAMILLE, CINESERIES (renouvellement automatique, mensuel)
Comme déjà signalé cela fonctionne sur ma tablette mais pas sur mon Apple TV ni sur mon androïde TV.

Benjamin24787760

Dans l’application MyCanal de mon Apple TV dans le menu Accès TV il me dit que mon abonnement actuel ne permet pas de profiter de mes chaînes sur Apple TV. Oui j’ai désinstallé et réinstallé l’application cela n’a rien changé. Cela dure depuis vendredi dernier alors que j’ai bien payé jusqu’au 22 juillet. Merci pour votre réponse rapide.

Jeremy20712089

Pas de chaîne sur ma TV, sur l'application cela fonctionne, pourquoi ?

Je comprends très bien ce que vous me dites mais je veux savoir comment cela se traduit.
Sur les chaines que vous citez que constatez-vous ? Un écran noir, Elles ne sont pas dans la liste, un message d'erreur...
Avez-vous désinstallé/réinstallé l'application comme je vous le suggérais plus haut ?
Merci

Benjamin24787760

Je n’ai plus accès aux chaînes correspondantes à mon abonnement (MyCanal, c+ess famille, cineseries) même après avoir fait réactiver.

Bonjour Benjamin,

Que voulez-vous dire par ça ne fonctionne pas ?
Quand vous lancez l'application sur AppleTV et que vous essayer de cliquer sur une chaine que constatez-vous exactement ?

Avez-vous essayé de réinstaller l'application ?

Merci

Benjamin24787760

J’ai un abonnement via Apple TV qui ne fonctionne plus ni sur Apple TV ni sur mon Androïde TV. Par contre elle fonctionne toujours sur ma tablette.

Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir détailler un minimum l'anomalie que vous rencontrez.

Merci d'indiqué le message d'erreur rencontré ou de décrire ce que vous constatez lors d'une tentative d'accès au service (écran noir, roue qui tourne...)

Les "ça ne marche pas" ou "pareil pour moi" , n'aident pas vraiment la communauté pour établir un diagnostic.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Benjamin24787760

Pour moi aussi pas de chaîne avec mon Apple TV mais cela fonctionne sur ma tablette avec my canal.

QUENTIN30429644

Pas de chaine via la bbox. Mais par contre sur une tablette avec my canal cela fonctionne.

Jean Michel30441682

Ça me dit pas de lien ou lien invalide

Jean Michel30441682

Pas de chaîne sur mon smartphone