Suite à déménagement: ancien décodeur raccordé à parabole, actuellement BOX SFR, problème raccordement Que faire ?

Patrice4138156

Suite déménagement ancien décodeur raccordé à PARABOLE, nouveau logement BOX SFR: comment raccorder ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A noter selon le type de box que vous avez chez SFR : ADSL, Fibre ou fibre terminaison coaxiale (câble pour Canal) vos ne pourrez pas si vous un abonnement avec les chaines de ex CanalSat, s les box THD (câble) seul les 6 chaines de canal sont reprises.

jc-macintosh

Bonjour !
Changer de décodeur ? Contacter le service Canal+ par votre "Espace Client", rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix (Pour vous c'est "Changer de Matériel ou de Mode de Réception") et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
A+