validation code activation bouquet a 8 euros

BERNARD22929488

j ai souscris a l offre a 8 euros pour cine plus et serie ainsi qu a ocs et je ne trouve pas ou l active je precise que le prelevement est en cours

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Essayez de redémarrer électriquement vos boxs pour que les droits se renouvellent si vous n avez toujours rien avant d aller se coucher laisser la box allumer sur C news via l univers canal ( c est ce que je faisais pour que les droits se renouvellent au prealable suivez les conseils de @80s ) si il n y a rien demain il faudra les recontacter
Par contre passez vous bien par l univers canal ?

ILIAS2014

j'ai souscrit a l'offre a 8 euros ce jours et j'ai rien sur ma free

80s

@bernard22929488 bonsoir
Si vous n'avez pas encore accès à vos chaines essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel / réactiver mes droits
Cordialement !