Films automatiquement en VO sur canal à la demande

loloviem

Bonjour,

je reçois canal via ma Box. depuis quelques jours tous les films sont en VO sans sous titre et impossible de remettre en sous-titré ou en français...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Loloviem,

Pour avoir accès au menu langues, il ne faut plus passer par les 3 points.

Appuyez directement sur la touche OK en étant sur une chaine ou un contenu A LA DEMANDE.

Tenez-moi informé

Réponses de la communauté

pascal1150878

Bonjour
Même problème sur bbox Miami....impossible de regarder un film étranger en version française. ....c'est fortement penible.....(cela fonctionnait très bien avant)
Une solution?

puytou

Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder, sur canal à la demande les films en VO. j'ai une free Révolution.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vertalex : Bonjour, merci pour votre retour. :)

@Patrick : Bonjour, pouvez-vous gérer les options de langue en appuyant sur la touche OK de votre télécommande et non avec la touche INFO ?

Patrick30762429

J'ai le même problême depuis que je suis passé de la fibre Orange à Bouygues...Impossiible de remettre un film americain au debut sans qu il bascule en VO ( et impossible de changer mes préférences de langue)
la Bbox Sagencom blanche, marquée Bbox en relief au dessus ( Sensation je crois ) et cela malgré les multiples manip faites avec l assistance Canal, debranchement box et decodeur...ré-initialisation des droits etc..

Vertalex

bonjour,

Il semblerait que ce problème ait été résolu, j'accède maintenant aux différentes langues et aux sous-titres.
Certainement un bug au moment de la mise à jour, mais ce serait sympa de la part de Canal de nous tenir au courant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vertalex : Bonjour, pouvez-nous préciser votre mode de réception afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous renseigner ?

Merci :)

Vertalex

Bonjour,

Depuis quelques jours sur canal Plus replay, impossible accéder à la VO et aux sous titres en cliquant sur OK.
Impossible d'utiliser les flèches, la langue et les sous titres restent bloqués.
Merci de votre réponse.

loloviem

Bonjour
J'ai toujours le même souccis.
Je précise qu'avant je pouvais mettre en vf ou vost sans difficulté en appuyant sur la touche à trois points de la télécommande. Cet action me fesait apparaître un bandeau avec différents sont info. J'appuyais sur ce dernier via le bouton ok et j'accedais au language.
A présent quand j'appuie sur ok le bandeau se rafraîchit sans me donner accès au langage. Il me laisse sur le bandeau.
Version de ma bbox: bbox Miami vdsl internet Tv téléphonie.

Cordialement

bribri07290

Nous avons le même problème depuis quelques jours.
As ton trouvé une solution?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour cette réponse tardive.

1/Constatez-vous toujours l’anomalie ?

2/ Quel est le modèle exact de votre Box Bouygues ?

A bientôt.