mot de passe - chaine 922 et decodeur orange

daniele6183028

bonsoir, j'ai oublié mon mdp (changé semaine dernière...) ; trop de tentatives, je dois maintenant récupérer mes codes carte et decodeur sur la chaine 922.  Ms je passe direct sur 911, écran noir. J'ai un décodeur orange. est-ce alors une chaîne autre que la 922 ? d'avance merci.

pierrickand

Bonsoir,

la procédure d'association carte/décodeur via la 922 concerne les décodeurs Canal, pas les décodeurs Orange.

Si vous avez un problème d'accès sur votre décodeur Orange, essayez une réactivation des droits sur le 888, ou via l'espace client > matériel.

Sinon, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...