riverdale episode 12 manquant

cathby1

j'essaie de voir lesderniers épisodes de riverdale saison 1 sous WB (épisodes 12 et 13) diffusés jeudi dernier soit il y a 2 jours mais seulement l'épisode 13 est disponible jusqu'au 21/0.7 s'agit-il d'un oubli??

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour cathby1,

Regardez ici,
https://assistance.canal.fr/questions/1678436-riverdale-w...

L'incident est déjà signalé, maintenant comme je l'ai dit il faut attendre le passage ici de l'équipe Canal.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cathby1,

Les épisodes 10, 11, 12 et 13 sont désormais disponibles A LA DEMANDE.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellents programmes !