problèmes décodeur CANAL+ CANAL SAT

jeanjean

problèmes décodeur canal canal sat depuis quelques jours. Aujourd'hui impossibilité connexion : donc pas de TV ???? Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour jeanjean,

Je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière. Si l’anomalie persiste, je crains que cela soit dû à votre parabole.

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller technique.

Cordialement,

jeanjean

décodeur CUBE noir et blanc satellite HD WI-FI CANAL + CANALSAT du 15 juin 2012 - signal faible ou inexistant