Ma télécommande se désappaire sans arrêt !

Chrismen78

Bonjour, je pensais que c'était un blocage de l'interface, mais après avoir redémarré le décodeur via le bouton arrière, je me suis aperçu que tout était encore bloqué. J'ai donc effectué un nouvel appairage de la télécommande et tout est OK.

Je pensais aussi que c'était un bug exceptionnel, mais le problème vient de réapparaître juste avant de saisir ce message.

Ma télécommande n'arrête pas de se désappairer ! Et l'appairage est très compliqué !

Car, dans la plus part des cas, lorsque j'utilise les boutons "Menu" et "OK", cela ne fonctionne pas.

Il faut retirer et remettre les piles pour que cela fonctionne et avec beaucoup de mal. Cela devient franchement agaçant !