decodeur a retourner

jean-claude23463902

j'ai reçu votre nouveau decodeur et vous m'ecrivez de vous rendre l'ancien avec la carte et la telecommande ; mais moi j'ai besoin de la carte pour faire fonctionner ma tele . alors dite moi ce que je dois faire .

merci de me donner une information rapidement .

malaise

Doc Computer

Tu as reçu une carte avec le décodeur ?
Il te suffit donc d'activer ton nouveau matériel sur le site ici :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/activation_droits...

Tout va fonctionner dans 3 minutes :-)

Oui, il faut retourner l'ancienne carte série 018 (celle qui est dans ton Cube) et utiliser la nouvelle série 111 en l'insérant dans ton G9