impossible de regarde my canal sur mom portable htc (son mais pas d image)

phil03cat27

impossible de regarde my canal sur mom portable htc (son mais pas d image)

sierrafoxpat

Application non compatible je fais quoi?

Réponses de la communauté

phil03cat27

bonjours a tous et merci pour vos reponses desinstaller puis reinstaller et toujours pas d image pour etre plus precis mom portable est un htc desire 728

pinar33

IDEM AVEC UN XPERIA A1ultra malgré son redemmarage et reinstallation de l'applipas d'image mais le son