Plus d'image, tv ne détecte aucun signal

jean-jacques7515107

Bonjour,

Après l'achat d'un nouvelle tv Sony 4K 52 pouces, cette dernière ne détecte aucun signal.

Toutes les autres sources fonctionnent normalement, blue ray, lecteur cd, etc...

J'utilise un ampli Denon qui fonctionne très bien et qui relaye toutes les autres sources en HDMI sauf la TV, je ne peut donc plus profiter des services canal.

Tous les branchements hdmi sont ok je fini par me demander si le décodeur est compatible avec le système ARC de Sony ?

Si quelqu'un a un début de solution je l'en remercie par avance.

Bien cordialement.