Impossible de mettre en pause sur décodeur le cube

Proncesse

Impossible de mettre en pause sur décodeur le cube

Réponses de la communauté

RUMAN

merci de tout votre temps donné/ canal qui s en fiche!

ririlepetitgris

Le contrôle du direct a fonctionné durant un temps sur le cube S.
Mais à priori, c'était du hasard. A priori, pas de contrôle du direct avec le cube S. Sauf, éventuellement si antenne TV + wifi et disque dur et pas pour toutes les chaînes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-François,

Le contrôle du direct dans le cas que vous décrivez ne sera possible que sur les chaines reçues en TNT (avec l'antenne à râteau) . Si l'abonné est en full OTT, ce contrôle ne sera pas possible.

Attention, il ne faut pas confondre le contrôle du direct et le StartOver qui lui est bien disponible en OTT et sans disque dur.

Jean-francois17779946

Canal me certifie qu’il faut brancher un disque dur sur le cube s pour pouvoir réaliser le contrôle du direct. A tenter.

pierrickand

@gilboo

Non, ce n'est que par le sat pour l'instant.

En cours de développement pour la réception OTT, sans date connue.

gilboo

Bonjour,

Je viens d’installer le nouveau décodeur 4K, le contrôle du direct ne fonctionne pas avec la réception des chaînes par câble ethernet !!

ririlepetitgris

Le contrôle du direct était tout à fait possible, en wifi ou Ethernet.
Mais depuis le début de la semaine, ça n est plus le cas..... et rien n y fait

Serge32723361

Bonjour impossible de faire pause, ni de reculer dans le film avec le nouveau décodeur 4k, possible avec mon ancien décodeur orange et ma xiaomi box, il est pourri ce décodeur mais vraiment, même pas hdmi cec

Phil810

Bonjour,
Même problème de mise en pause du jour au lendemain.
Merci à 33370 pour sa publication du 25 juin. Pour ma part ça a marché tout de suite après la manip

Proncesse

Réponse à Rémy,équipe canal,j'ai déjà eu contact avec le service client canal pour mon problème,impossible de mettre en pause sur décodeur le cube,on m'a dit qu'avec le nouveau decodeur 4K cela serait pareil,alors qu'elle est la bonne version?,évidemment je préférais avoir le nouveau décodeur qui doit être certainement plus performant,si cela est possible merci de me contacter.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous détenez un décodeur +LE CUBE TNT ou CUBE S, le contrôle du direct n'est pas disponible sur les chaînes reçues en OTT (par internet), uniquement sur les chaînes reçues par la TNT.

Si cette fonction vous manque et que vous souhaitez l'utiliser régulièrement, n'hésitez pas à opter pour Le Décodeur CANAL 4K-UHD ou l'Apple TV 4K.

Vous pouvez en faire la demande en contactant le SERVICE CLIENTS.

Bonne journée ☼

Remytheil

bonjour ,même problème pour moi malgré un changement du disque.
avez vous une autre solution?

Proncesse

Au service client canal on m'a dit pause impossible par connexion internet,possible connexion par satellite,mais je ne comprends pas pourquoi c'est impossible alors qu'en replay on peut tout faire;pause avance et retour,pour mon FAI je suis sur sfr,et avec le decodeur sfr évolution qui n'est pas le plus moderne,tout est possible,mais lors de l'abonnement à canal évidemment tout est possible,et après on s'aperçoit à ses dépens des problèmes.

Tinoledino

J'ai 2 lignes, deux cubes, et sur les deux la mise a jour a était faites selon les instructions de C+, mais rien y fait. Il vont m'envoyer UN ( et non deux)nouveau disque dur.
Ce qui est incroyable c'est que l'enregistrement fonctionne. Donc je suis sur que même C+ n'y croie pas que cela vienne des disques durs. Mai bon on est pris en otages. Inadmissible

33370

Bonjour,

Dernière tentative avant de contacter le service client en faisant une réinstallation totale de votre décodeur en passant par le menu : matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation puis totale.
Sinon si cette dernière manipulation ne marche pas, vous pouvez contactez directement au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,

Proncesse

J'ai fais la manipulation et toujours impossible de mettre en pause.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que pour pouvoir faire le contrôle du direct il faut que le disque canal soit bien connecté et initialisé.
Avez vous ce disque dur ? si oui pour retrouver le contrôle du direct, vous devez débrancher le câble qui relie le disque dur au cube au niveau du décodeur et de patienter 1 minute avant de le remettre à sa place.
Vous allez avoir un message qui va d'abord vous préciser que le périphérique USB est déconnecté puis connecté.
Rester sur une chaîne deux minutes puis avec les touches en bas de la télécommande essayer de faire marche arrière sur le programme en cours si cela, fonctionne le disque dur est correctement branché.
@plus