Problème de connexion MyCanal - Chromecast

chti truc

Bonjour,

J'ai acheté hier une Chromecast. Suite à plusieurs tentatives, j'ai réussi à connecter MyCanal sur la Chromecast, en passant par mon Samsung S8.

J'esaie de refaire la même chose aujourd'hui sur une autre TV, mais impossible de faire la connexion.

J'ai également essayé en passant par l'ordinateur ou sur un Ipad.

J'ai également désinstallé l'appli MyCanal et réinstallé, débrancher puis rebrancher la Chromecast, tout ça sans succès.

J'arrive à Caster d'autres applis.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Raymond, lire juste en dessous votre message.

Raymond13415903

Bonjour problème moi aussi avec chromecast il n y a plus le logo et cela depuis 1 semaine . J ai tous fait. Et sa marche sur Netflix ?,, nous sommes le 9 décembre . Comment faire ? J ai une tablette IPad ?

pierrickand

@etienne, Cf. rubrique "infos incidents" de la page d’accueil.

etienne0512

Bonjour je n’arrive plus à envoyer my canal depuis mon iPad et de mon iPhone a ma chromecast . Il y a t’il dés conseil ?
Cdlt

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Désiré,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Désiré57

Oui juste même Google Home MyCANAL y est mais impossible de Caster .. sur iOS
Il y a une semaine cela fonctionnait
Que faut il faire pour que ça fonctionne à nouveau ça l air de venir
De l application MyCANAL directement le reste fonctionne ..
merci si vous avez une aide ..

Bonjour Yohann,
Pas d’informations dans ce sens à ce jour. Nous vous tiendrons informé sur l'assistance et sur Twitter dès que nous en savons plus.
Bonne fin de journée.

Yohann25753992

Bonjour,
Est ce que myCANAL sera compatible avec GoogleHome svp ? Ou, non, quand ?
J aimerais avoir les mêmes avantages d utilisation comme l’idée du compte Netflix, spotify, deezer qui sont proposé sous le googleHome.
A quand la même chose avec un compte myCANAL sous googleHome?
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

A partir de quel appareil tentez-vous de caster vos programmes, un appareil sous Android ou sous iOS ?

Cordialement,

Gérard2532319

Bonjour,
Même problème. Il y a 2 ou 3 semaines ça fonctionnait très bien et depuis impossible.
Je me connecte j’envoie l’appli sur le chromecast et la ça charge ça charge... mais rien ne se passe. Quand je le fais pour d’autres appli ça fonctionne tout de suite.

gerarmanvuca

Bonjour, avez-vous intallé sur votre smartphone l'appli google home?
Si c'est le cas, dans cette appli, vous aller rechercher mycanal dans parcourir qui se situe en bas à droite. Puis lancer l'appli, il devrait y avoir l'icône de cast en haut à droite. Ensuite vous connaissez la suite, puisque vous l'utilisez pour d'autres applications.
Cordialement.