Une erreur inattendue est survenue

lasou

Bonjour.
Voilà au moins 15 jours que mon cube ne fonctionne pas. Il indique « une erreur inattendue est survenue » J’ai essayé de l’etiendre, refaire une recherche wifi... mais rien n’y fait !

Réponses de la communauté

Bonjour lasou,

Pour procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur je vous invite à vous rendre dans Menu> Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation. Renseignez votre code parent puis sélectionnez Réinstallation partielle, le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

lasou

Réinstallation ? Ça consiste en quoi exactement ? Je pense avoir tout essayé mais au cas où...

pierrickand

Bonsoir,

si la réinstallation ne donne rien, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...