Pouquoi les 5 derniers épisodes des reines du shopping ne sont pas disponibles à la demande ?

oo_Hazel_oo

Bonjour,

Les épisondes des reines du shopping du 18/6, 19/6, 20/6, 21/6 et  22/6 sont accessibles sur 6play et pas sur mycanal !

merci de bien vouloir faire le nécessaire

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@John : Bonjour, je constate effectivement que les épisodes de juillet ne sont pas disponibles A LA DEMANDE. Je viens d'en informer nos équipes pour qu'ils soient disponibles au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

John14131131

Bonjour les épisodes des reines du shopping s'arrêtent au 20 juin? Y-A-t-il un souci chez M6? Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour oo_Hazel_oo,

Je vous remercie pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes.

Bon weekend ☼