Modification abonnement fonctionnement

jason

Bonjour,

Je viens de modifier mon abonnement en prenant des services supplémentaires (Bein, Canal Play...).

Je ne vois pas dans quel menu de ma Freebox je peux accéder à ses nouvelles options.

Pourriez-vous m'indiquer la manipulation SVP?

Par ailleurs, je voulais savoir de combien de postes je disposais pour utiliser My Canal?

Bonsoir
Il faut que vous alliez dans l univers canal
Pour cela tv vous avez dans le deroulant univers tv et univers canal vous retrouverez vos programmes a cet endroit par contre Canalplay n est pas dispo sur l adsl mais uniquement sur pc et support nomades pour les abonnes adsl fibre seul un decodeur canal inclus canalplay