pas de réception via satellite

patieclair

bonjour, je recois canal via satellite mais depuis hier je n’ai pas d’image

@patrick221776
Dans ce cas 1 diagnostic en ligne est nécessaire pour cela contacter le service client demain matin !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

patrick221776

Bon ba tout est planter impossible de trouver le satellite

patrick221776

Désolé j'ai commencé la manipulation

patrick221776

C en parti

Char Hanté
patrick221776

J'ai essayé de changer d'antenne et impossible de pointer le satellite

patrick221776

J'ai déjà fait le reset

@patrick221776 bonsoir
J'ai vérifié chez moi la fréquence 11895 d'après votre photo je suis à 84% de signal
Essayez voir à tout hasard 1 reset électrique de votre décodeur ?
Cordialement !

patrick221776

Pareil plus de reception satellite depuis cette Après midi

Michel5539382

J'ai le même problème - je n'ai plus d'image depuis 30 minutes - j'ai débranché, j'ai retiré la carte, j'ai rebranché, j'ai remis la carte, mais rien…

patieclair

comment faire ce reset, je ne vois pas de bouton sur le decodeur

patieclair

ecran noir, sur le decodeur des tirets à la place de l’heure

@patieclair bonsoir
Pouvez vous être plus précis sur votre soucis merci
Quelle message d'erreur avez vous sur votre écran tv ?
Avez vous penser à regarder le niveau du signal ?
Cordialement !