enregistrement impossible sur les chaines 10 à 12

manu098

j'ai 2 décodeurs , un dans le séjour , l'autre dans la chambre . sur celui du séjour , on me demande de m'abonner sur les chaines 10 à 12 , alors que je suis abonné !!! et donc pas moyen d'enregistrer !

un détail : sur celui du séjour , pas de connexion wifi reconnue depuis 15 jours , sans connaitre la raison , puisque l'autre décodeur reconnait le wifi

homer.

Réponses de la communauté

80s

@manu098 bonsoir
Allez sur la page d'accueil de canal assistance et regardez les incidents en cours il y a 1 article qui parle de votre soucis
Cordialement !