Réception tf1 et mise à jour chaines

couloumes

Bonsoir à tous,
Je possède un récepteur +Le Cube TNT à réception satellite et non relié à internet. Depuis quelques temps nous ne recevons plus tf1. Nous avons contacté l'assistance qui nous a dit de mettre à jour le récepteur mais un message disant qu'il n'y avait pas de connexion internet s'est affiché (logique vu que le récepteur n'est pas lié à internet) et la chaîne n'est pas ré apparue.
Avez vous une solution à me proposer?

Réponses de la communauté

JEAN-PIERRE6514649

J’ai fait . On me demande un code parent .... que j’ai oublié

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que soit vous avez un cube avec réception TNT ou un cube avec réception satellite mais pas un mix des deux.
Si problème comme vous avez je vous propose de faire une réinstallation de votre décodeur en passant par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation puis partielle.
Ensuite suivre la procédure.
@plus,