VOD "Crac Crac"

phipoi

Bonjour,

Je suis abonné à MyCanal et j'ai découvers l'émission de Monsieur Poulpe "Crac Crac" sur Youtube, j'ai constaté que les épisodes étaient disponible à la demande. Or, en arrivant sur la chaine sur MyCanal il n'y a que des bouts d'émission.

Réponses de la communauté

phipoi

Je ne peux toujours pas accéder au lien

phipoi

Bonjour,

Viens d'essayer et j'obtiens la même erreur, n'ayant pas accès à un téléphone actuellement je ne peux pas appeler le support.

Raym From Earth

Bonjour phipoi

Essayez de ➤nettoyer le cache de votre navigateur puis retentez

  • Éventuellement, essayez également depuis un autre navigateur...

Sinon, passez en ➤navigation privée puis testez

Autrement, si vous n'arrivez pas un joindre CANAL par les N° non surtaxés, comme indiqué dans ma participation précédente, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Clin d'œil

Rendez-vous sur l'ESPACE CLIENT, rubrique Contacts, puis "Nous contacter"

Sélectionnez ensuite la thématique de votre choix & cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

Bien cdlt & bonne journée ☼

phipoi

Votre lien ne fonctionne pas et lorsque je clique sur Abonnement j'obtiens "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

Raym From Earth

Re Sourire

Si l'accès à ces programmes vous est refusé, vous devriez alors vérifier dans la rubrique Abonnement de l'Espace Client, puis modifier ma formule, que Je souhaite recevoir les programmes adultes est bien coché, ensuite, faites une déconnexion/reconnexion de votre compte myCANAL pour l'actualisation... Clin d'œil

Sinon, comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & afin de faire le point sur votre dossier personnel, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Bien cdlt & bonne fin de soirée ✨

phipoi

Bonjour c'est indiqué que je n'ai pas accès à ce programme pourtant je suis abonné

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue phipoi

Via le service myCANAL PC, vous devriez pouvoir visionner ces programmes (⛔ -16 ans) en suivant ➤ce lien... Sourire

Sinon, essayez de désinstaller myCANAL puis de le réinstaller sur votre support, ensuite testez

Cdlt & bonne fin de soirée ✨