Bilan de la nouvelle interface

lionel7878

La nouvelle interface est belle. Ça c'est sûr. Mais faisons un point de tout ce que nous avons perdu depuis quelques semaines :

  • le décodeur s'allume en 3 à 4 minutes (avant c'était en 30 secondes)
  • il plante régulièrement à l'allumage
  • les enregistrements A la demande sont très difficiles d'accès et il faut parfois redémarrer le décodeur pour pouvoir les lire
  • tous mes enregistrements en direct sont illisibles. Le panneau d'interdiction CSA apparaît puis... rien.
  • le temps de zapping est long
  • Dis canal, c'est bien beau de nous mettre une belle interface. Mais il faudrait qu'elle fonctionne !
    Cordialement

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Je pense que vous devriez préciser de quelle interface vous parlez et soit le remettre dans votre titre ou même mieux mettre votre message dans un sujet déjà existant, afin de faire profiter au mieux de vos retours les autres abonnés.

Si vous parlez de l'interface Orange, vous pouvez par exemple poster votre message ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1663748-nouvelle-in...

Si vous parlez de l'interface R7 sur le décodeur CUBE vous pouvez poster votre message ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1665479-deploiement...

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

Réponses de la communauté

lionel7878

En effet, j'ai vu qu'il y avait un sujet existant pour le Cube wifi. J'ai copié collé. Merci.