Épisode manquant Spider-Man

carocopine

Bonjour,

Comme souvent sur Toonami il y a un épisode manquant. En l'occurence l'épisode 7 de Spectacular Spider-Man alors que ceux avant et après sont disponibles ! Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie m'indique que l'épisode 7 sera disponible sur A LA DEMANDE le 20/07. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes.

A très vite !

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Je constate la même chose que vous sur Mycanal smartphone Android et sur pc :

https://www.mycanal.fr/jeunesse/the-spectacular-spider-ma...

Il faut juste maintenant attendre que l'équipe Canal passe ici pour remonter le problème. Votre message sera vu et une fois cela l'équipe Canal fera au plus rapide pour que le problème soit réglé, alors un peu de patience afin de trouver l'origine de celui ci.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur