lorsque j'allume canalsat le message "pas de signal" s'affiche

mauricioal

lorsque j'allume mon décodeur et ma télé le massage "pas de signal s'affiche"

Réponses de la communauté

andre6871504

lorsque j allume pas de signal s affiche mon cube S a ete change

Bonjour,

Pouvez vous nous donner plus d'informations concernant votre matériel ? réception nom du décodeur ( cube, cube S, cube tnt ou encore LE décodeur canal, Orange etc...) plus il y aura de détail et mieux ce sera pour que les abonnés puissent au mieux vous aider.
Par contre , surtout n'indiquez aucune donnée personnelle. ( numéro de décodeur, carte ou autre )
Cordialement

Vz Abonné Décrypteur