tele bloque sur canalplus en tv ca marche

superdada

bonjour ma tele bloque presque tout les jours a me met un symbole comme une roue et cest ecrsi erreur technique merci d'une reponse

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour superdada,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

J'attends votre retour.

Cordialement,

superdada

bonjour c'est un decodeur cube et c'et pas a l'allumage c'est a n'importe quel moment et n'importe quelle chaine merci

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Pourriez vous donner plus d'informations détaillées comme par exemple sur quel décodeur êtes vous, est ce que ce problème est à l'allumage ou sur une chaîne bien particulière comme par exemple Canal à la demande etc...
Ce ci afin que les abonnés puissent vous aider au mieux.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur