épisode 4 manquant Dexter saison 5 polar+ my canal

kidame

L'épisode 4 de la saison 5 de Dexter est manquant dans my Canal/à la demande (polar+)

Réponses de la communauté

kidame

Les épisodes 5 et 6 ont été ajoutés, mais toujours pas l'épisode 4...
Il faudrait peut-être relancer vos équipes (d'autant que je constate qu'il manque des épisodes dans pas mal de séries ces derniers temps - que se passe-t-il ?)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je constate effectivement l'absence de l'épisode 4 de la saison 5, je viens d'en informer nos équipes afin qu'il soit disponible au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée !

ececcarelli

Je confirme, cet épisode n'est pas disponible (testé sur myCanal/Android et sur PC/Web). Mr Canal, vous pouvez mettre l'épisode manquant dans la liste ?

Merci.

kidame

Bonjour,

Les épisodes 3 et 4 de la saison 5 ayant été diffusés dimanche dernier, ils devraient bien être disponibles dans my canal. L'épisode 4 a visiblement été oublié...(seul le 3 a été ajouté).
Et malheureusement je ne dispose pas de Canal Play.
Plus qu'à espérer que le problème soit résolu rapidement.
Cordialement,

Bonjour,

Je constate la même chose sur Smartphone Android et sur PC.

N'est ce pas simplement parce qu'il n'est pas encore disponible ?

Je ne sais pas si dans votre abonnement vous avez CANAL PLAY mais vous pouvez retrouver cet épisode sur le replay dans Canal Play ainsi que les saisons 6/7 et 8 de la série.

Ne vous inquiétez pas si c'est dû à un problème car Il faut juste maintenant attendre que l'équipe Canal passe ici pour remonter le problème. Votre message sera vu et une fois cela l'équipe Canal fera au plus rapide pour que le problème soit réglé, alors un peu de patience afin de trouver l'origine de celui ci.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur