probleme de canal de reference

Nathalie22730357

Comment puis je faire pour installer on nouveau decodeur Jai une BONNE QUALITE mais aucun canal de reference c quoii ??

Réponses de la communauté

Sonia25690682

Oui il a un problème de référence de lappareil et pas le même il et inscrit sur mon compte canal plus c'est pour ça qui fonctionne mal que faire dit moi

pierrickand

Bonjour,

le Canal de référence, c'est un multiplex sur lequel se trouve les données nécessaires à la reception des droits.

Vous avez quel mode de réception? Quel décodeur?

  • Avec un Cube TNT en réception TNT, il s'agit du multiplex R3 (sur lequel se trouve les chaines Canal+), mais qui n'est pas disponible en réception câble par exemple.
  • Avec le nouveau décodeur UHD en réception Sat, c'est la fréquence 12,324GHz (sur laquelle se trouve Canal+ UHD entre autre).
  • Avec le Cube HD Wifi en réception sat, c'est la fréquence 12,363GHZ (il n'y a aucune chaine sur ce dernier, justes des données techniques et une les radios)