serie Mistresses + princesse Sofia

Frédérique25285199

bonjour, je regardais qjusqu'à il y a 3 jours encore la série Mistresses mais elle a disparu de MyCanal alors qu'aucune date de fin n'était indiquée.

également, il y avait 1 épisode de temps en temps de Princesse Sofia de Disney, il n'y en a plus depuis plusieurs semaines, je ne comprends pas les programmations.

Idem pour Elena, serie Disney, il n'y a que rarement 1 épisode.

Comment fonctionne ces programmations?

Réponses de la communauté

Frédérique25285199

merci pour votre réponse. Pour Mistresses il me restait la saison 4 (la dernière) à voir.
Bien cdt,

Bonjour,
Comme vous n'avez pas précisé de quelles saisons vous parlez, je me permet de vous donner ces infos:

Je ne sais pas si vous parlez de
la série mistresses saison 1 mais je constate que sur Mycanal sur smartphone Androïd et sur PC, celle ci est encore disponible à la demande sur TEVA comme vous pouvez le voir sur la photo et ici :
https://mycan.al/h/4739620_50060

Pour la série Princess Sofia il y a la saison 2 ici :
https://mycan.al/h/4805695_50020
Voir photo.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur