Pas tous les épisodes en replay pour Homeland 7

JEAN YVES3962668

Bonjour,

Pourquoi je ne peux pas avoir en replay tous les épisodes de Homeland saison 7 alors que pour les autres series en cours je peux les visionner ? ex. picnic à hanging rock .

Merci de m'apporter une réponse. Cordialement

JM0805

Bonjour,
Non ça toujours été comme ça. Certaines series sont effectivement mises en intégrales, en général les séries originales de Canal, d'autres comme Homeland episodes par episodes. C'est fonction des droits négociés avec les ayant droits, tout comme les durées de mise disposition elles aussi variables selon les séries.

Réponses de la communauté

AUBUGEAU30343720

Je reçois C+ via la parabole avec décodeur

JM0805

Bonjour AUBUGEAU,
Quel mode de reception avez vous (Sat, TNT ou FAI) ?
Sur mon cube S et MyCanal les épisodes 7 & 8 sont bien disponibles ce matin.

AUBUGEAU30343720

Moi je n'ai que les six premiers épisodes. Alors que tous les épisodes de cette série ont déjà été diffusés avant l'été

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Didier : les épisodes de la saison 7 sont disponibles eu fur et à mesure de leur diffusion en LIVE. :)

Voir sur myCANAL

DIDIER4571163

bonsoir, je souhaite regarder la saisons 7 de homeland or il n'y a seulement que les 4 premiers épisodes de disponible sur canal a la demande ? Est-ce que qq'1 sait pourquoi ? ont-ils prévu de mettre en ligne les autres plus tard sachant que l'intégralité de la saison a déjà été diffusé en Juin ?

ghibol

Bonjour
C'est très sympa mais dommage d'avoir l'info trop tard car il me manque tjs les épisodes 1 & 2 (les autres déjà enregistrés)
Pourquoi l'Assistance Canal pourtant au courant de cette discussion n'a-t-elle pas donnée l'info AVANT ?
Merci quand même

JM0805

Bonjour,
Si vous ne l'avez pas vu, la saison 7 est rediffusées depuis hier soir, tout les mardi sur Canal Séries .
Hélas les 2 episodes d'hier (1 & 2) ne sont pas repris à la demande, mais vos pouvez déjà prévoir de voir en "live" ou enregistrer les suivants.

JM0805

Bonjour bperie,
Voir mes réponses dont celle du 14 juillet un peu plus bas dans le fil.

bperie

Sans pour autant vouloir accéder à tous les épisodes, pourquoi n'avons nous plus accès aux 8 premiers de la saison 7 ? Si c'est ça plus aucun intérêt d'avoir Canal, Netflix et/ou OCS me suffiront largement !

tontondunord

Je suis en vacances, je voulais regarder la saison 7, mais les premiers épisodes ne sont plus accessibles... Comment dire... Bref, est ce qu'ils seront à nouveau à la demande ? Merci de votre réponse

pierrickand

@Susan, ce sujet traitait d'un problème sur le replay de Homeland.

Pour votre soucis concernant l'achat de programmes en VOD, contactez directement le service client (qui n'est pas ici) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Susan30646506

Bonjour,
Je viens d'acheter Homeland Saison 7 sur mon Freebox. J'ai bien payé pour la saison integrale, mais Episode 1 dur uniquement 36 mins, et le seul episode d'autre qui s'affiche est Episode 12. :(
Vue que la durée de mon achat est 30 jours, veuillez reparer le problème dans les plus bref délais.
Merci d'avance
Susan

JM0805

Bonsoir,
C'est vrai que c'est dur a comprendre entre les séries mise en entier la demande des la diffusion du premier épisode et celles mises épisodes par épisodes après leur diffusion en "live" pour un certain temps.
Visiblement là les épisodes de Homeland sont disponibles 1 mois (a peu prés).
Les épisodes 1& 2 ont et diffusés le 14 juin donc plus disponibles
Les épisodes 3 & 4 du 21 juin le sont jusqu'au 18 juillet .
Les suivants 5 & 6 du 28 juin jusqu'au 28 juillet...

ghibol

Bonjour
Tjs d'actualité malgré redémarrage décodeur, maj données etc
Y-a-t-il d'autres moyens ?
Je paie un abonnement et je ne peux regarder cette série que je suis depuis des années; c'est insupportable
Il faut que les services techniques de C+ se bougent pour régler ce pb qui date semble-t-il depuis plusieurs semaines
J'espère être entendu
NB
Réception par décodeur TNT

coco060962

Bonjour, j'ai loupé les deux premiers épisodes, croyant pouvoir tout regarder à la fin de la diffusion de la série, comment puis-je les retrouver svp?

Cali3107

J’ai fait tous ça été car ne fonctionne pas. J’ai regardé l’episode 5 sur ma tablette et j’en suis entrain de regarder le 6 sur ma tu !?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Benoit,

Ça fonctionne sur notre décodeur UHD. N'hésitez pas à redémarrer le décodeur électriquement (ainsi que votre box internet). Si le souci persiste, n'hésitez pas à effectuer une mise à jour de votre décodeur >> Menu > Menu Technique > Mise à jour

N'hésitez pas à nous tenir informés.

benoit3744

Re bonjour,
Cette fois-ci les 2 épisodes diffusés hier sont bien en ligne sur canal à la demande, mais écran noir après le message -12 ans! Bug de mon décodeur 4K ( que j’ai redémarré ) où bug tout court chez Canal?
Merci!

benoit3744

Bonjour ,
Juste pour comprendre. Précédemment dès que les 2 premiers épisodes d'une série étaient diffusés, nous avions accès d'emblée à l'intégrale sur Canal à la demande. Vous avez changé de politique ?
Merci

renaudin

Bonjour,

Cela dépend des ayants droits. Pour Homeland, la mise à disposition des épisodes se fait après leur diffusion.