Colis avec l'Apple TV jamais reçu

Matthieu30371888

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon colis avec l'Apple TV dedans (erreur de Collissimo, voire leur message ci-dessous).

"Bonjour Monsieur BIGOT,

Vous nous informez que l'envoi n°*************à destination de *********** n'a pas été livré.

Je comprends les désagréments causés par cet évènement.

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement."

Que faire ?

Merci,

Matthieu B*****

**********

Réponses de la communauté

shadow_man

Bonjour,

Merci de contacter le Service Client CANAL
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

A bientôt