Problème téléchargement sur tablette

fute2011

Impossibilité de télécharger un film par l'application my cana 3.5.4l sur ma tablette Samsung tab3 version Android 8.0 neuve.

J'ai installé, désinstallé l'application mais rien ne se passe. Le téléchargement commence mais ne se termine jamais.

Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir,

juste pour info, ils sont en train de réaliser de grosses évolutions pour le téléchargement, sur la version beta test (3.6.1-béta)

Il est possible de s'inscrire en tant que beta testeur depuis les paramètres de myCanal.
Cette version résoudra peut être vos soucis (et à contrario, vous pourrez informer l'équipe de développeurs de vos soucis via l'adresse email de support qu'ils donnent sur le Play Store : support.android@canal-plus.com)