Offre canal

cislad

Bonjour,

On viens de me contacter pour une offre canal à 39,90€ au lieu de 54,90€.

Il se trouvait que je suis à la TNT et je n'ai pas accès toutes les chaînes et en plus la plupart sont disponibles gratuitement sur la TNT.

Donc voudrais dès à présent me rétracter.

Merci de faire le nécessaire.

Je ne veux surtout pas que l'on me demande d'adresser un courrier postal pour cela.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PS : si vous utilisez un décodeur TNT et qu'il vous manque des chaines, vérifiez que votre décodeur est bien en mode de réception hybride depuis la touche menu, et connecté également à internet