Je cherche à enlever des matériels obsolètes ou j avais my canal dessuscon

françois4734023

Comment modifier la luste des équipements appaires a mon mon compte my canal

pierrickand

Bonjour,

A partir du moment où un appareil n'a pas été utilisé pour la réception d'un flux vidéo sur myCanal, pendant 72h, la licence qu'il avait est libérée.

Si vous n'avez plus l'intention d'utiliser myCanal sur ces derniers, il vous suffit de désinstaller myCanal sur ces anciens appareils, ou de vous déconnecter dans les paramètres.