Promotion sur abonnement

Abonne30410779

Bonjour, je bénéficie actuellement d'une réduction sur mon abonnement car je suis samarié d'Orange et on m'a indiqué de refaire la procédure au moi de Juin pour pouvoir continuer d'avoir cette réduction comment faut-il faire ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Canal partenariat a priori mais il faut vous renseigner vous auriez chez Orange un site dedie en interne qui vous permettrais de le faire et de fournir une liste de document
Sinon contacter ce numéro il devrait vous donner la marche a suivre chez Canal
"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15"