une erreur interne a été détectée en regardant les chaines mycanal sur ordinateur

jeandu33

lorsque je regarde mycanal sur ordi ce message s'inscrit sur ecran

"une erreur interne a été détectée veuillez reéssayer ultérieurement"

ce message s'affiche souvent et il faut réouvrir le programme diffusé

Bonjour à tous,

Il semble que votre problème soit dû à une mise à jour du module Widevine de Google qui permet de décrypter nos contenus. Ce module complémentaire est géré par Google, nous les avons informés des problèmes rencontrés par certains utilisateurs.

En attendant un correctif du module Widevine, nous vous invitons à passer par Edge (Windows) ou Safari (Mac). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

A très vite !

Réponses de la communauté

thomasberny

Bonjour, j'utilise Safari et cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux regarder aucun film sur mon Mac en raison de ce message d'erreur. Y aurait il une solution à ce problème?? Merci beaucoup!

mbibi94

bonsoir
le 12/10/2018...je ne peux toujours pas regarder "mycanal" avec chrome et ceci depuis un mois.....malgré une désinstallation de celui-ci puis une réinstallation...j'ai le message "erreur 11"..je suis toujours dans l'attente que les experts CANAL contactés résoudent ce problème :)))......pas très sérieux.... CANAL...pendant ce temps je continue a payer mon abonnement..:)
par avance merci

Michel5603998

Utilisant comme navigateur internet explorer, ça ne fonctionnait pas. Avec Google chrome, ça marche !

youte03

Bonjour,
Idem pour moi avec Google Chrome et ça ne marche toujours pas après redémarrage de la box.
Voir copie d'écran jointe.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
Cordialement.

Annie20955366

Bonjour,
Même chose pour moi !
Qq'un a une solution !?

ABDELKADER4705976

Bonjour, j'ai egalement ce probleme depuis 2 jours je n'arrive pas à regarder mes films via google chrome

Pierre4136432

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à voir mycanal sur ordi: Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer. Plus d'infos. pas la peine de réessayer.

cmenegon

je me suis connectée via chrome et cela bloque toujours

Bonsoir Jean,

Ce message peut avoir de nombreuses causes : déconnexion d'internet pendant le programme, erreur générée par un plugin, etc.

Je vous conseille d'utiliser Google Chrome autant que possible si vous passez par un navigateur internet (en navigation privée).

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,